Dispositif Rescousse

Portrait de contact@cigales-nouvelle-aquitaine.org

Dispositif Rescousse

Soutien exceptionnel aux entreprises cigalées

 

En cette période de crise sanitaire, de nombreuses entreprises cigalées vont rencontrer des difficultés dues au ralentissement global de l’économie. C’est pourquoi  l’ARCNA organise une opération de solidarité des CIGALES vers leurs entreprises cigalées.

Cette opération appelée « Rescousse » doit permettre, avec la plus grande réactivité, d’apporter un soutien financier et en compétences aux entreprises cigalées qui en exprimeront le besoin. « Rescousse » vise à mobiliser une partie de l’épargne disponible au sein des clubs et de la mettre à disposition, rapidement, sur du court terme et sans intérêt, aux entreprises cigalées de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Si vous êtes une entreprise déjà aidée par les Cigales et actuellement en difficulté, n'hésitez pas à prendre contact avec votre parrain/marraine cigalier

Si vous êtes une CIGALES et que vous souhaitez intervenir : Lien vers la notice de présentation

Par notre action de solidarité, nous affirmons que nous croyons à une économie où l’humain est plus important que l’argent, où l’humain doit prendre toute sa place, où l’humain doit respecter et vivre en harmonie avec la nature.