T.É.O, TAHO'E ECO-ORGANISATION

vente d'une pirogue

Bureau d’études sous un statut juridique SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif), T.É.O intervient sur deux secteurs d’activité : l’environnement et le nautisme.

L'objectif est d’amener des solutions de développement durable dans le champ de l’économie sociale et solidaire en associant un ensemble de partenaires, collectivités, entreprises, associations, usagers, salariés ou simples citoyens, pour la mise en œuvre d’actions innovantes dans les domaines du nautisme et de l’environnement.

Le choix de la forme de société coopérative d’intérêt collectif constitue une adhésion à des valeurs coopératives fondamentales telles qu’elles sont définies par l’Alliance Coopérative Internationale avec notamment : la prééminence de la personne humaine, la démocratie, la solidarité, un sociétariat multiple ayant pour finalité l’intérêt collectif au-delà de l’intérêt personnel de ses membres, l’intégration sociale, économique et culturelle.

Le statut juridique SCIC se trouve en parfaite adéquation, par son organisation et ses objectifs, avec les actions et projets portés par l'entreprise :

- entreprise-école

- programme Trait Bleu 

- un panel de formations

- projet RELIANCE

Quelques produits et services proposés : 
va’a taho’e 700

Adresses et localisation

Société Coopérative d’Intérêt Collectif
T.É.O TAHO’E ÉCO-ORGANISATION SARL
Espace de Co-working "Working Share"
15, rue Alfred Kastler
17000 La Rochelle
Tél : 06 17 70 54 39
Email :