Actualités du réseau

Cigalières et Cigaliers

Malgré nos efforts pour tenir notre AG dans le calendrier habituel de nos rencontres annuelles, nous nous voyons contraints d’en repousser la date.

En effet, après réflexion collective, et suite à des remarques de cigalières et de cigaliers, plusieurs craintes nous sont apparues de nature à en rendre la tenue trop aléatoire.

Tout d’abord notre attention a été attirée sur le fait que les conditions techniques de son déroulement, concernant notamment les processus décisionnels, pourraient rendre ceux-ci contestables. Ensuite le calendrier retenu, il est vrai singulier, risque de conduire à une absence de quorum, ce qui ruinerait les efforts de ceux d’entre nous ayant fait l’effort d’être présents ce 1er mai. Enfin le souhait et le besoin de maximiser les candidatures au prochain C.A. pour relancer la dynamique de l’ARCNA est peu compatible avec une AG trop confidentielle.

C’est pourquoi, le CA unanime a décidé du report à une date ultérieure de notre AG.

Pour accroître les chances d’organiser enfin celle-ci en présentiel, la date de notre prochaine AG est fixée au samedi 18 septembre 2021. Le lieu et le déroulement vous seront précisés ultérieurement.

L'ARCNA remercie chaleureusement celles et ceux qui ont envoyé des pouvoirs. Bien évidemment, ces derniers seront détruits ou effacés.

Avec nos regrets pour ce contre-temps,...

Trouver un club Cigales