Inscriptions au Forum Mondial de l’Economie Sociale et Solidaire
Les inscriptions au Forum Mondial sont ouvertes depuis un mois maintenant !
Il est encore temps de profiter des tarifs early bird !
Des tarifs très avantageux sont proposés pour celles et ceux qui s’inscrivent à l’événement avant le 18 juillet (sauf cas particuliers). Cette offre est cumulable avec la réduction applicable sur les inscriptions des groupes de 6 personnes et plus (-25%) !
Le PASS comprend :
-l’entrée du Forum au Palais de l’Atlantique, pour assister, durant les 3 jours, à l’ensemble des plénières et des 157 ateliers proposés,
les 3 déjeuners sur place,
-la gratuité des transports en commun dans toute la métropole,
-l’accès à l’autre lieu du Forum, le Hangar 14 (accès à l’étage, le rez-de-chaussée étant en entrée libre et gratuite),
-entrée aux différentes animations hors les murs.
-L’achat de votre pass vous permettra l’accès a un espace personnalisé en ligne, qui vous donnera plus facilement accès aux espaces de réservations pour les parcours territoriaux ESS et l’Espace Garonne.